PUBLICITÉ

Vierge – l’horoscope du Samedi 25 Mai 2019

Votre climat astral

Vous maîtrisez l'art et la manière d'éviter des complications et de montrer plus fermement vos valeurs sans détours. Surveillez votre alimentation, vous risquez de faire commettre des excès, mais votre forme générale est excellente.

Humeur

Vous devrez compter avec le temps pour gagner et concrétiser vos aspirations. Une excellente nouvelle va vous donner du ressort pour poursuivre, continuez sur votre lancée sans sauter d'étape.

Amour

Aujourd'hui, vous devez consolider une amitié ou renforcer un lien récent. Profitez de cette heureuse parenthèse car, ensuite, le ciel peut s'obscurcir et vos amours prendront alors une teinte plus morose. C'est le moment de préserver vos acquis affectifs.En couple: Vous ne craignez pas grand-chose car vous vous sentez sous haute protection mais vous ne négligez rien pour autant, il faut aussi prêter attention à votre partenaire qui ne bénéficie probablement pas actuellement des mêmes avantages que vous.Célibataire: Si vous êtes seul, vous pourriez rencontrer quelqu'un de spécial ou passer du temps avec vos amis. Vous vous rendez compte que vous étiez trop occupé et que vous avez délaissé votre entourage, profitez de la présence de vos proches !

Loisirs

En effet, vous n'êtes pas un grand fan des mondes aquatiques en ce moment. Il vous faut du solide pour ancrer vos pieds car vous avez besoin de concret et de vous appuyer sur des bases solides. Tout compte fait, vos enfants parviendront à faire votre bonheur en vous divertissant.

Argent

Profitez du présent pour élargir votre vision des choses matérielles de ce monde sans vous préoccuper outre mesure des retards de ce jour. Privilégiez l'action en solitaire... Vous aurez du mal à supporter les remarques de votre entourage !

Annonces