PUBLICITÉ

Taureau – l’horoscope du Samedi 25 Mai 2019

Votre climat astral

Un besoin de recul du monde se fait sentir. Vous aurez raison de fuir l'agitation et de ne pas vous lancer dans des travaux de titans. N'hésitez pas à demander de l'aide extérieure, les décisions ne sont pas pour vous aujourd'hui.

Humeur

Votre inventivité doit servir vos intérêts, pas vous emmener vers des projets irréalisables. Vous devez maintenir l'équilibre entre l'audace de vos conceptions et les véritables moyens matériels dont vous disposez.

Amour

Votre sens du dévouement et des relations riches et authentiques est mis en exergue, aujourd'hui. Pourtant, vous avez aussi besoin de penser à vous et de vous reposer. Vous avez le droit de refuser certains sacrifices.En couple: Vous pouvez chercher de nouveaux moyens d'explorer votre relation et de nouveaux chemins vers l'autre. La Lune risque de vous troubler un peu et de ne pas vous faciliter la tâche. Vous avez de la finesse et de la subtilité. Vous dépassez les contraintes.Célibataire: Vous oubliez peu à peu des choses un peu douloureuses ou compliquées. La lune force à faire le vide et à repartir à zéro. C'est la meilleure option ! Vous avez l'énergie et la volonté nécessaires. Il suffit parfois de dire non au passé.

Loisirs

Vous rêvez d'une grande tablée entourée de tous vos proches pour partager un repas majestueux mais l'ambiance ne s'y prête pas. Vous pouvez lancer les invitations mais acceptez aussi d'être déçu si personne ne vient !

Argent

Vous ressentez un besoin de renouvellement dans votre vie financière mais vous avez moins d'assurance et d'aplomb personnel. Cela peut miner le fil de vos négociations malgré vous. C'est par le biais du dialogue que vous poserez les premières bases.

Annonces