PUBLICITÉ

Sagittaire – l’horoscope du Samedi 25 Mai 2019

Votre climat astral

Une personne plus âgée que vous saura vous apaiser positivement et vous faire réfléchir dans la bonne direction. Vous êtes aspiré à profiter de la vie et à vous consacrer à ce que vous aimez, un peu de tempérance serait la bienvenue.

Humeur

L'heure est venue de profiter de moments de tranquillité pour faire apaiser vos tensions, découvrir une certaine sérénité et vivre davantage l'instant présent. En étant plus détendu et plus ouvert aux autres, vous êtes assuré de savourer d'agréables moments.

Amour

Votre sentiment de satisfaction est total car vos besoins émotionnels tournés vers les autres sont souvent pris en compte et traités avec beaucoup de délicatesse et de profondeur.En couple: Vous sentez qu'à travers votre moitié vous pouvez renaître et prendre conscience de votre nature fusionnelle et romantique. Vous aurez la capacité d'y parvenir par vous-même, ce qui n'exclut pas la volonté de votre partenaire de participer au bien-être de votre duo et à la réussite de votre vie sentimentale.Célibataire: Vous apprenez de plus en plus subtilement à charmer votre entourage, à libérer votre énergie créatrice, à émerveiller des personnes susceptibles de vouloir aller plus loin avec vous et davantage encore si les affinités sont effectives. Il n'y a pas à chipoter, vous êtes dans un bon jour !

Loisirs

Vous avez soif d'adrénaline et vous partirez en quête de centres d'intérêt inédits, ce qui vous rapprochera de salles d'escalades ou de sites de grimpes d'arbres. Vous avez l'art et la manière de vous initier à des activités peu communes tout en étant rassurant pour ceux qui vous côtoient.

Argent

Vous êtes doué pour ne pas mêler les sentiments aux affaires et c'est en partie pour cela qu'on apprécie votre collaboration. Vous pouvez également passer beaucoup de temps sur un projet pour le faire aboutir. Vos démarches sont forcément lucratives.

Annonces