PUBLICITÉ

Sagittaire – l’horoscope du Lundi 25 Mars 2019

Votre climat astral

Vos amis peuvent vous aider à progresser. Vous observez que certaines personnes ne peuvent plus faire partie de votre vie parce qu'elles ne vous mènent pas dans le bon chemin et qu'elles ne vous apportent rien. Libérez-vous des gens toxiques.

Humeur

Composez avec vos adversaires, comparez vos points de vue et acceptez certaines remises en question. Le ciel vous soutient et vous rend très convaincant, sans pour autant renoncer à une diplomatie qui reste indispensable pour la fluidité de vos échanges.

Amour

Vous cherchez sûrement un bon moyen de vous évader du quotidien. Vos proches ont les idées, il suffit de les suivre. Dans tous les cas, au programme, il y aura de la tendresse, des rapprochements et de l'engagement.En couple: La fidélité revient souvent quand on évoque vos amours. Vous êtes quelqu'un de fidèle, vous ne supportez pas que votre partenaire vous fasse des cachotteries. De suite, vous pensez au pire. Si tout ce mystère, c'était pour vous faire un cadeau !Célibataire: Dès que quelqu'un vous fait les yeux doux voilà que vous vous enflammez. Vous êtes pris d'une folle envie de croire que c'est la bonne personne. Vous faites des projets, vous échafaudez des plans. Laissez venir les choses sans précipitation !

Loisirs

Votre entourage souligne que prendre du recul avec le quotidien devient nécessaire. Vous cédez au chant des sirènes. Un jour de repos vous fera le plus grand bien. Vous en reviendrez réconcilié, avec la terre entière.

Argent

Vous saurez avec tact parler de vos projets les plus importants et les plus absolus. C'est dans le domaine financier que vous serez le plus à l'aise pour communiquer votre détermination à ceux qui sont à même de vous soutenir.

Annonces