PUBLICITÉ

Poissons – l’horoscope du Samedi 25 Mai 2019

Votre climat astral

Vous aurez raison de rester prudent face à vos intuitions, la réalité sera nettement meilleure que vos craintes actuelles. Ne restez pas dans l'incertitude, mettez-vous à l'écoute de vos véritables besoins.

Humeur

Vous aurez des difficultés à comprendre certains amis mais chacun a bien de droit de penser ce qu'il veut et de l'exprimer. Pensez à vous, c'est un moment favorable pour vous lancer en indépendant, en solo, pour vous exprimer pleinement.

Amour

La lune véhicule le refus des conventions. Ne cédez pas trop de terrain, les choses pourraient devenir compliquées. Par contre, un peu d'originalité n'a jamais fait de mal à personne, surtout en amour. Mettez les petits plats dans les grands et ne lésinez pas sur les moyens, la lune est anti conventionnelle.En couple: Des échanges un peu difficiles, dès le matin ? Les astres vous donnent le sens de la repartie, mais ce n'est peut-être pas souhaitable. Si vous avez le sentiment d'être allé trop loin ? Écrivez un petit texto, on ne vous en voudra plus, vous savez si bien vous faire pardonner.Célibataire: L'ivresse des sens n'est peut-être pas au rendez-vous mais vous avez d'autres possibilités pour atteindre le septième ciel. Grâce à de larges moyens relationnels, vous devenez irrésistible. Votre conversation est facile et emporte très loin. La lune joue les hypnotiseurs en maintenant les autres sous votre charme. L'amour finira bien par se montrer.

Loisirs

Le cyclisme pourrait s'avérer être une bonne alternative à votre enracinement quelque peu trop rude. Vos prises de position vous insufflent de la force et vous ouvrent à des dimensions de vous jusque-là ignorées.

Argent

Vous pourrez compter sur un nouveau contrat juteux pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de la maison. Votre situation financière se porte bien. Vous pouvez vous permettre de souffler un peu les fins de mois deviennent moins contraignantes.

Annonces
Annonces