PUBLICITÉ

Lion – l’horoscope du Lundi 25 Mars 2019

Votre climat astral

Votre tranquillité personnelle sera votre priorité dans le cadre de votre vie sociale. Vous aurez à cœur de vous rendre indispensable aux yeux de votre entourage, qui vous donnera la reconnaissance que vous espérez.

Humeur

Vous n'arrivez plus à prendre sur vous. Vous sentez que votre colère risque d'exploser d'un moment à l'autre. Vous êtes prêt à déballer tout votre sac quitte à blesser profondément les personnes que vous aimez. Nuancer n'est pas dans votre vocabulaire.

Amour

Vous tirez des plans sur la comète et vous communiquez passionnément sur ce thème. Porté par votre éloquence et vos engagements, vous devez prendre garde, dans vos élans, de ne pas froisser certaines susceptibilités, tenez compte de la sensibilité d'autrui.En couple: Pas question de rester immobile. Marié ou en couple, le ciel vous impose la même loi : celle de l'ouverture du cœur et de l'élargissement de votre point de vue sur l'engagement. Pas de sentiments étriqués, sans saveur. Il est temps d'endosser vos responsabilités !Célibataire: Le ciel vous offre la possibilité d'enrichir votre vie. Vous aspirez à plus d'indépendance, surtout sur le plan familial, vous aimeriez défendre vos idées sans créer de conflit. Le ciel devrait vous laisser toute latitude pour bien gérer vos relations.

Loisirs

Votre entourage est un peu perturbé et cela pourrait vous toucher. Vous avez besoin d'aventure et vous êtes prêt à réaliser des changements dans de nouvelles expériences. Les voyages, la vie sociale et les activités culturelles sont favorisés en ce moment.

Argent

Pour trouver comment gagner plus d'argent votre imagination est débordante. Il se pourrait bien que pour négocier ou pour revoir un prêt à la baisse vous soyez dans l'obligation de vous rapprocher de votre banquier. Vos demandes sont prises au sérieux.

Annonces