PUBLICITÉ

Lion – l’horoscope du Samedi 25 Mai 2019

Votre climat astral

Les projets sont à l'honneur et vous montrez une belle inventivité. C'est le moment de proposer vos idées et de reléguer vos peurs aux oubliettes, d'exposer vos œuvres au public ou à ceux qui peuvent vous soutenir dans la concrétisation de vos objectifs.

Humeur

Vos talents de médiateur sont utiles pour enrayer les conflits qui couvent mais aussi pour utiliser vos capacités oratoires ou écrites. Si vous avez un exposé à faire, une cause à défendre, une personne à convaincre, c'est un jour parfait !

Amour

Vous aspirez à vivre en harmonie et vous semez la bonne parole. Misez sur le ciel pour faire plaisir à vos enfants, à vos parents et pour vivre en paix avec votre partenaire, quelles que soient les pressions ou perturbations extérieures...Célibataire: Si vous êtes seul, ne refusez aucune invitation. Il est fort possible, qu'à l'occasion d'une sortie entre amis, d'un dîner, vous croisiez celui ou celle qui vous accompagnera désormais. Votre cercle habituel se regroupe autour de vous et sa chaleur, sa présence vous comble.

Travail

Aujourd'hui, vous ne faites pas dans la demi-mesure, vous misez sur votre liberté de pensée pour agir à votre guise et vous ne vous souciez guère de vos proches. Ils pourraient vous le reprocher et une ambiance tendue pourrait en résulter.

Loisirs

Le rythme du week-end est moins rapide et vous en profitez pour vous ressourcer. De plus votre sphère familiale semble être aujourd'hui votre priorité. C'est donc le bon jour pour pour organiser des activités avec vos proches ou vous réunir autour d'une grande tablée.

Annonces