PUBLICITÉ

Capricorne – l’horoscope du Lundi 25 Mars 2019

Votre climat astral

Vérifiez vos plans avant de les mettre en exécution, vous éviterez surtout de perdre votre temps pour rien. Une sensation de décontraction et de bien-être intérieur vous permet de vous ressourcer, comme cela vous va bien d'être ainsi plus calme !

Humeur

Vous avez impérieusement besoin de liberté, c'est le moment de dépasser certaines limites devenues obsolètes ainsi que vos craintes dans l'action directe. La compétition est hautement positive, aujourd'hui !

Amour

Les astres tablent sur les amours stables et durables. Si vous n'aviez pas envisagé cette option, n'attendez pas pour le faire. Ne renoncez pas si une personne vous plaît. Si jusque-là vous aviez du mal à l'approcher, réessayez.En couple: Les sentiments sont forts au sein du couple mais des petites incompréhensions viennent semer le trouble. Ne remettez pas votre relation en question à chaque fois que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde que votre moitié. Tout s'arrange.Célibataire: À partir du moment où vous faites confiance aux autres vous n'avez plus de souci pour mener jusqu'à son terme une relation de cœur. L'influence de la Lune vous aide dans le bon sens, vous devriez recevoir une jolie consolation.

Loisirs

Convivialité, partage et bonne humeur rythment vos fins de journées. Vous sautez sur toutes les occasions de passer du bon temps avec vos proches, d'organiser de sympathiques dîners ou de sortir avec votre bande d'amis.

Argent

En cette journée, des changements vont devenir concrètement possibles, vous trouverez des débuts de réponse utile en matière de gestion. Par ailleurs, des collaborations, partenariats, associations sont en vue, composez avec les autres, dans l'intérêt de vos finances.

Annonces