PUBLICITÉ

Capricorne – l’horoscope du Samedi 25 Mai 2019

Votre climat astral

Votre optimisme remonte encore d'un cran, c'est le moment de profiter pleinement des bonnes choses. Il y a trop de mouvements autour de vous, reconnaissez vos véritables limites, cela vous fatigue nerveusement, cherchez plutôt le calme.

Humeur

Vous êtes empreint à un grand pessimisme. Votre esprit est embrouillé par vos idées noires. Vous ne souhaitez voir personne. Vous ne vous sentez pas prêt à affronter les problèmes des autres. Vous tournez en rond.

Amour

Le climat du jour offre l'opportunité de vivre pour vous, de vous accorder un moment dans la journée pour vous faire du bien, pour vous autoriser un brin d'égoïsme ! Soyez imaginatif, soyez inventif, sortez des attentes des autres !En couple: Journée propice aux jeux sensuels subtils pas aux étalages émotionnels ! Le climat astral du jour déteste ce qui larmoie, pleurniche, passez votre chemin pour les élans mélodramatiques. Prouvez à votre moitié votre génie créateur, il vous le rendra bien !Célibataire: Les opportunités sentimentales viendront, au cours de cette journée, par des surprises tantôt amicales tantôt collectives ! N'ayez pas peur du groupe, au contraire, des buts et intérêts communs pourraient vous conduire à la personne que vous attendez. Osez !

Loisirs

Tout risque de prendre des proportions exagérées. Évitez de vous tourmenter pour un rien, vous avez deux jours pour vous détendre, profitez-en. Si quelqu'un vous fait remarquer un détail qui vous agace, zappez.

Argent

L'intensité de votre vie quotidienne provoque bien des dépenses inutiles. Vous ne manquez pas d'argent, il se peut même que ce soit une des périodes où vous en gagnez le plus mais il serait sage de contrôler un peu plus vos dépenses.

Annonces